Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2008

Lutins des mers

Ils étaient là, ce matin, sur la plage de Saint vincent sur Jard, à attendre la marée montante...


Commentaires

bonsoir,de passage en Dordogne(je crois que c'était au mois d'aout?)lors d'une fête,j'ais pu voir votre travail et vous parler un petit moment, (je vous avait pris une petite carte)(moi je fais des loisirs créatifs dans le Poitou),naturellement je suis attirée par tout ce qui est manuel et artisanal,ce que vous faites est très joli,et curieux (dommage sur votre site il y a des photos qui n'apparaissent pas, ex:Lutins des mers,j'aurais bien aimé les voir,ainsi que les autres, ah! l'informatique!.....on aura peut-ètre l'occasion de se rencontrer à nouveau dans une éxposition,sait-on jamais? je continue ma visite sur votre site,en éspérant que ça marche
Cordialement.
Une passionnée de travaux manuels

Écrit par : Taitnal Christiane | 23/09/2008

et bien je viens de terminer ma visite,c'est encore plus curieux que ce que je ne pensais,ettttt!....,surprise,je vois que pour parlez de Douarnenez,et surtout de Tréboul,ce qui a attirer mon attention,en effet j'ais des amis qui habitent Douarnenez,leurs parents étaient de Tréboul,(ils sont dcd) mais j'y suis allée en vacances et je connais bien ce coin avec son port, sa patisserie oû l'on trouve le fameux "queen hamann"(pardon pour l'hortographe,je ne me souviens plus comment cela s'écrit),mais c'est délicieux comme gateau,pas bon pour le régime.....il y a une vue magnifique qui domine la baie de Douarnenez,il faut malheureusement entrer dans le cimetière pour l'admirer,il y a même une plate forme prévue à cet effet,je ne sais pas si vous connaissez?,mais c'est à voir.
Bonne soirée.
Amicalement

Écrit par : Taitnal Christiane | 24/09/2008

Merci pour votre commentaire... J'espère avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine exposition... A bientôt.

Écrit par : Myriam | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.